Pour le deuxième album au niveau du flow et de l’univers c’est une continuité du premier.

Publié le par chauve-stephane

Pour le deuxième album au niveau du flow et de l’univers c’est une continuité du premier.

Ta musique n’est ni tout à fait du slam, ni du hip hop, ni de la pop ou de la variété. Comment peux-tu la décrire ?

Disons que c’est un flow hip hop avec des arrangements pop. Pour ma part la musique est très connectée à l’émotion la forme est juste une conséquence…

2 010 est un peu loin de nous. Je pense que tu écris toujours… Un nouvel album est en préparation ? Tu peux nous en dire deux mots ? Ressemblera-t-il au précédent ou as-tu envie de changer ?

2010 est loin et près à la fois, je ne me suis pas ennuyée, et je pense d’ailleurs que j’avais besoin de cette période là pour me remplir à nouveau. J’ai grandi, cheminé et je pense que pour le deuxième album j’avais besoin de savoir ce que je voulais vraiment, de m’affirmer artistiquement. Même s’il y a encore des choses à préciser je crois que c’est en bonne voie.

Pour le deuxième album au niveau du flow et de l’univers c’est une continuité du premier. Par contre les arrangements et le visuel seront très différents.(L’album de la maturité ah ah ah qu’est ce que c’est drôle de dire ça). Non plus sérieusement j’ai ouvert des portes en moi où j’avais peur d’aller, c’est chose faite et je pense que ça peut surprendre un peu!!!

Commenter cet article