Parce que ce sont aussi de belles personnes, qui ont véritablement quelque chose à dire et à donner.

Publié le par chauve-stephane

Merci d’avoir accepté de répondre à mes questions. C’est vraiment sympa. Avant de se quitter, Encore un petit effort… Quel groupe (ou artiste) que tu connais me proposes-tu de présenter dans les prochains mois? C'est assez rare pour moi de trouver des artistes féminines capables de m'émouvoir... ...alors je me fais une joie de partager avec toi ma petite sélection toute fraîche! Il y en a trois qui récemment ont effleuré ma corde sensible : - Ottilie B (https://soundcloud.com/ottilie-b) - Leïla Ssina (http://www.noomiz.com/leilassina) - Maeva (="_blank" href="http://www.maevamusic.com/">http://www.maevamusic.com/) Parce que ce sont aussi de belles personnes, qui ont véritablement quelque chose à dire et à donner. Et qui sur scène sont chacune bluffantes à leur manière. C’est le moment où on inverse les rôles… Si tu avais une question à me poser ce serait… Eh bien...j'ai cru comprendre que l'écriture et la musique étaient des domaines qui t'intéressaient pas mal. Ma question en est une multiple : quand tu étais enfant, que voulais-tu sincèrement faire de ta vie? Était-ce en rapport avec tes passions d'aujourd'hui? Si non, quand et où ton amour pour ces arts est-il né? J'espère que ce ne sont pas des questions trop personnelles, et qu'on ne te les a pas posées trop souvent...

Ne t’inquiète pas, ce n’est pas du tout trop personnel. Petit, j’aimais déjà la musique, il y en avait tout le temps chez moi. Très vite j’ai essayé d’apprendre à jouer du piano à l’âge de 6 ans chez une voisine pas très patiente... Résultat : j’ai abandonné après quelques mois… Je me suis tourné vers le sport... La musique m’a retenté une seconde fois à l’adolescence… On m’a offert une guitare, j’ai travaillé à partir d’une méthode et très vite j’ai joué dans un groupe de rock dans lequel j’écrivais les chansons… Et depuis ça ne m’a plus quitté. J’ai mis ma passion entre parenthèses pendant plusieurs années… avant de m’y consacrer à nouveau depuis quelques temps déjà !

Je te remercie encore d’avoir joué le jeu et @ bientôt. Merci à toi Stéphane, à bientôt j'espère pour de prochains échanges!

Parce que ce sont aussi de belles personnes, qui ont véritablement quelque chose à dire et à donner.Parce que ce sont aussi de belles personnes, qui ont véritablement quelque chose à dire et à donner.Parce que ce sont aussi de belles personnes, qui ont véritablement quelque chose à dire et à donner.

Commenter cet article