Sur le premier album j'avais quand même le souci au niveau musical de plaire au plus grand nombre. Là je suis restée dans un style que j'affectionne le plus qui est le rock.

Publié le par chauve-stephane

Tu prépares de nouveaux titres. Peux-tu me dire quand je vais pouvoir aller acheter ton nouvel album chez mon disquaire ou le télécharger sur mon ordinateur ?

 

Mon album a pris du retard contre mon gré. Il est quasi prêt et j'aurais voulu le sortir ce mois ci. Mais bon, pour diverses raisons il ne verra pas le jour avant février 2013.

 

Présente nous ce nouvel opus. Est-il toujours autant autobiographique ? Après l’amour, les relations hommes-femmes ; le temps qui passe…Abordes-tu de nouveaux thèmes ? Lesquels ?

 

Alors oui évidemment je parle toujours d'amour mais j'ai évolué. Je ne parle plus des tourments d'une fille célibataire. Je suis plutôt dans le trip comment faire durer l'amour une fois qu'on l'a trouvé...  Je parle aussi d'autres thèmes extérieurs à moi...mais je les tiens secrets pour le moment...

Peut-on dire que ces nouveaux titres expriment plus de maturité ?

 

Sur le premier album j'avais quand même le souci au niveau musical de plaire au plus grand nombre. Là je suis restée dans un style que j'affectionne le plus qui est le rock. Et puis je suis plus dans le sombre. Mais attention, ça va bouger grave !! Je ne veux pas faire non plus un disque lourd ! Et au niveau des textes certaines personnes m'ont dit qu'ils étaient mieux. Je crois que j'ai évolué tout simplement...Je sais plus ce que je veux et j'assume mes choix. Donc oui un disque plus mature.

 

Retrouve-t-on de l’électro mêlé à du pop rock ?

 

Pour l'instant c'est très pop rock. On voulait faire quelque chose de très brut mais en fait on va rajouter des touches électro quand même. Par contre il n'y aura plus de chanson piano/ voix. Je me suis mise à la basse à la place !

Commenter cet article