"J’ai fait une bande originale pour un réalisateur qui s’appelle Christophe Otzenberger qui fait beaucoup de documentaires."

Publié le par chauve-stephane

Et tu restes toujours attaché au  cinéma ? Ca te dirait de faire une bande originale ?

 

Ah ben carrément. J’ai fait une bande originale pour un réalisateur qui s’appelle Christophe Otzenberger qui fait beaucoup de documentaires. C’était un film pour Arte. Ca c’est d’ailleurs super bien passé et les retours ont été très bons. Ca m’a donné envie de continuer. C’est un peu une envie que j’ai pour les années à venir. C’est vrai que mes huit ans après le Bac dans le domaine de l’image et principalement dans le cinéma ont aiguisé mon œil et mon esprit.  Du coup, maintenant, faire des musiques de films à ce moment là de ma vie reste assez légitime.


Et écrire pour le cinéma ou réaliser même ?

 

Ben ça aussi, c’est un truc que j’ai dans un coin de la tête. C’est vrai qu’étant passé par la Femis j’ai plus de légitimités que beaucoup de gens qui écrivent des films. Après, moi j’ai toujours besoin d’un bon projet pour me sentir légitime parce que je n’ai pas envie de faire ça pour la frime. J’attends donc d’avoir un peu plus de temps et une idée de départ car pour l’instant je n’en ai pas. 

Commenter cet article