Amiral (3/3) Nous avons une série de concerts qui arrivent, dont certains en version folk, une résidence fin septembre, des diffusions radio ça et là, quelques jolies chroniques, des oreilles bienveillantes qui nous suivent d’un concert à l’autre…

Publié le par chauve-stephane

Maintenant que l’on peut écouter l’EP, quels sont les futurs projets d’Amiral ? Que serait la prochaine étape ?

Nous avons une série de concerts qui arrivent, dont certains en version folk, une résidence fin septembre, des diffusions radio ça et là, quelques jolies chroniques, des oreilles bienveillantes qui nous suivent d’un concert à l’autre… mais concrètement, il s’agit surtout pour nous de jouer davantage : c’est notre moteur, clairement. Nous aimerions faire quelques premières parties et festivals, c’est du moins ce à quoi nous nous employons, tout en cherchant une structure pour nous accompagner. En effet, le temps file et nous fait souvent défaut.

 

Peux-tu nous donner quelques dates de concerts ?

Pour éviter l’effet catalogue, je vous invite à consulter le Facebook du groupe ici : https://www.facebook.com/amiralmusic

 

Vous chantez beaucoup en Occitanie mais à présent est-ce que vous êtes prêts à vous exportez dans d’autres régions ?

Tout à fait, ça serait notre souhait pour la suite.

 

Pour finir, que pouvons-nous souhaiter à Amiral ?

Poursuivre la traversée avec toujours plus de concerts.

 

Merci Mathieu d’avoir consacré du temps pour répondre à mes questions. Mais avant de te laisser, voici un petit rituel de fin

 

Quel groupe (ou artiste) que tu connais me proposerais-tu de présenter dans les prochains mois ?

C’est très délicat de répondre à cette question car il m’est difficile de choisir entre beaucoup d’entre eux… et je risquerai de faire des jaloux !

Si nous inversions les rôles… Si tu avais une question à me poser ce serait…

Qu’est ce qui t’a donné envie de partager tes « humeurs » ?

Au départ, j’écrivais des textes de chansons que je proposais autour de moi. Petit à petit, je me suis rendu compte que souvent lors des rencontres, les artistes m’expliquaient qu’ils avaient des difficultés à se faire entendre. Paradoxalement, la blogosphère explosait. Je me suis pourquoi pas moi. J’ai voulu partager mes coups de cœur. Brune a été la première à accepter, puis Lisa Portelli…  Aujourd’hui, c’est Amiral qui est mis en avant.

 

Merci encore et à bientôt en live j’espère.

 

Je l’espère aussi. Merci à toi.

Amiral (3/3) Nous avons une série de concerts qui arrivent, dont certains en version folk, une résidence fin septembre, des diffusions radio ça et là, quelques jolies chroniques, des oreilles bienveillantes qui nous suivent d’un concert à l’autre…

Commenter cet article