Et si C'était l'heure pour Adella?

Publié le par chauve-stephane

Et si C'était l'heure pour Adella?

Il y a des voix qui nous parlent et qui nous touchent . Un timbre auquel on est plus sensible, plus réceptif. C’est mon cas avec Adella. On est assez vite emporté par cette voix qui peut exprimer force ou faiblesse selon les morceaux.

Enfant baignant dans la musique classique puis adolescente jouant du rock en étant passée par le hip-hop, Adella est une artiste "multifacettes". Mais cette fibre artistique est aussi complétée par le théâtre et les courts métrages

Sa musique est donc marquée par cet itinéraire musical complexe et complet: elle nous propose des morceaux qu'elle définit elle-même comme "électro pop rock très poétiques". Chaque chanson à son identité propre mêlant à la fois des sons "rock" et électro.

Ces textes parlent d'elle, de ses rencontres et de ce qui la touche. Mais tout le monde peut se retrouver facilement derrière ses mots.

Je vous propose donc une petite écoute de quelques titres que l'on peut retrouver sur le net en attendant la sortie de son futur EP qui sera marqué notamment par la présence de l'orchestre de l'académie de musique de Paris .

Adella fera la première partie d'Hubert-Félix Thiéfaine le 25 mars à l'Espace Beauregard de Monthou sur Bièvre (41) avant de se retrouver dans le Off du Printemps de Bourges le 13/04 au Nez au vin.

Voici Adella en trois morceaux, trois vidéos, trois ambiances...

Et si C'était l'heure pour Adella?

Vent d'autan

Tu voudrais pas qu'on s'aime

C'était l'heure

Bonus: extrait de l'enregistrement de cordes aux Studios Davout avec l'orchestre de l'académie de musique de Paris

Commenter cet article

covix 09/03/2016 11:18

Bonjour,
J'aime bien les deux premières.
une artiste à suivre de près.
Bonne journée
@mitié