Un bon souvenir: un de nos derniers concerts, le 14/06 à Morestel en Isère… sous la pluie battante jusqu’à ce que les lights et la sono commencent à grésiller… l

Publié le par chauve-stephane

Je vous ai vu à Bourges, vous avez donné beaucoup sur scène. Tu aimes ça jouer en live ? Tu as un souvenir marquant de concert?

Oh que oui j’aime ça, on aime ça ! Ça c’est vraiment nous!

Un bon souvenir: un de nos derniers concerts, le 14/06 à Morestel en Isère… sous la pluie battante jusqu’à ce que les lights et la sono commencent à grésiller… le public nombreux était trempé mais à fond, nous aussi, car on était le seul groupe du festoch à oser jouer ce soir là (sur 17 groupes présents…)!

On en a sûrement d’autres, mais j’ai une mémoire de poule, je ne me rappelle plus ce qu’on a fait avant 2014 !

Allez, si tu devais choisir qu’une seule de vos chansons ce serait laquelle et pourquoi ?

"La fin du monde" qui est une des dernières compos sur laquelle on a fait un clip bien rigolo (tout fait nous même). Ça nous représente bien, on y met beaucoup de dérision, on fait plusieurs styles de zik en un titre, et techniquement parlant il y a des trucs très intéressants.

Votre album « Sors tes couverts » date de 2012. Vous en avez un autre en préparation ? Des reprises seront au rendez-vous ?

Oui pour fin 2016 si tout va bien. On a déjà pas mal de compos en place (non pas ce soir, la fastenade, la fin du monde, chiot time...) et d'autres bientôt (poisson d'avril, la lueur, un nouvel avenir, mon chat à dorer...) et en effet on ajoutera une ou des reprises...

Tu peux nous donner quelques dates où venir vous écouter et passer un moment sympa ? Vous jouez le 29 août avec les 3 fromages, c’est bien ça ?

Comme tu l'as dit, une date vraiment sympa le 29/08 avec les 3 Fromages à Lyon au Blogg ça va être énorme! Grosse soirée rock'n'drôle en perspective!

Une autre belle date à Aix en Provence, au festival de la chanson française le 03/10 au Korigan avec Laids Crétins des Alpes.

Un bon souvenir: un de nos derniers concerts, le 14/06 à Morestel en Isère… sous la pluie battante jusqu’à ce que les lights et la sono commencent à grésiller… l

Commenter cet article