On va d’abord faire le festival d’Avignon, on commence avec Oldelaf et on poursuit avec Montana.

Publié le par chauve-stephane

On va quand même essayer de l’être un peu avec le Projet Michel Montana : spectacle musical humoristique… On en est où ? Tu m’expliquais que tu étais en train de développer le projet avec Alexandre…

Je suis content de voir que je ne t’avais pas menti. L’année prochaine on va tourner principalement avec le projet Michel Montana. On s’est donné la chance de signer avec un producteur de spectacles humoristiques. On va d’abord faire le festival d’Avignon, on commence avec Oldelaf et on poursuit avec Montana. C’est vraiment un gros défi. Avec Alexandre, on s’était juré de jouer un spectacle humoristique et on a l’impression d’y arriver. Après, est-ce que c’est malin et un bon choix à long terme ? Je ne sais pas car ça va encore brouiller les pistes auprès du public qui va se demander si je suis un chanteur ou un humoriste car ce n’est vraiment pas un spectacle musical. Les chansons ne sont que des prétextes et on n’a pas envie de faire un album de Michel Montana. Il y aura juste un 45T en lien avec le spectacle qui va sûrement sortir… Au niveau musical, l’année prochaine sera plutôt consacrée à Oldelaf. On va commencer à maquetter et enregistrer des chansons belles et drôles. Mais j’insiste vraiment : Montana est un spectacle comique dont le but est de faire rire !

Tu me parles de chansons à maquetter pour Oldelaf, tu as déjà des titres en stock ?

Oh oui, ça commence, en tout cas, on y travaille…

J’ai aussi entendu parler de chansons pour enfants.

C’est quelque chose que j’ai déjà fait en 2008 avec un album qui s’appelle Bêtes et méchant. Mon seul album primé d’ailleurs. C’était un conte musical qui a tourné sur scène durant 2-3 ans. Maintenant, j’en ai quasiment fini un autre. Je dis quasiment car on devait finir l’enregistrement en septembre et fin août j’ai reçu un coup de fil de Dave pour participer à son émission. Tout a été chamboulé.

Merci encore de m’avoir reçu avant ton concert. Bon concert et à tout à l’heure !

Merci à toi et bonne soirée.

On va d’abord faire le festival d’Avignon, on commence avec Oldelaf et on poursuit avec Montana.

Commenter cet article