"Idéalement, on aimerait sortir le deuxième l’album toute fin 2014, début 2015."

Publié le par chauve-stephane

Donc en ce moment vous êtes en phase d’écriture et de création ?

Oui tout à fait. On est en plein dedans depuis la fin de l’été. On a déjà maquetté pas mal de titres. On les propose actuellement à notre maison de disques. On se laisse l’année. Idéalement, on aimerait sortir le deuxième l’album toute fin 2014, début 2015.

En parallèle, vous continuez les concerts en 2014 ou vous préférez marquer une pause ?

Justement, c’est plutôt la pause qui s’impose. Je t’assure que ce n’est pas faute d’avoir envie de monter sur scène. Mais on part sur une année un peu tranquille pour revenir plus forts. Je pense qu’on a quelques mois devant nous sans concert même si c’est difficile de se le dire.

Comme tu n’as pas de concerts et que tu es en phase de création, tu écoutes quoi en ce moment ?

Rien de moderne quasiment. Je me fais un grand trip tradition folk américaine country. Mais quand je suis en phase d’écriture, j’écoute assez peu de musique finalement.

Pour finir, j’avais eu ton nom par Odyl. As-tu un nom à me donner pour une prochaine interview ?

Je ne vais pas t’en donner un mais je vais t’en donner deux. Vincha qui est un très bon ami avec qui je viens de faire un duo d’ailleurs. Sinon il y a des potes à nous qui s’appellent Handcrafded Soul qui viennent d’enregistrer leur album. C’est un petit couple super adorable. A écouter. Ils chantent à deux, ils font tout à deux aussi. Ils seront ravis de répondre à tes questions, j’en suis sure !

Je te remercie pour tout.

C’est moi qui te remercie !

"Idéalement, on aimerait sortir le deuxième l’album toute fin 2014, début 2015."
"Idéalement, on aimerait sortir le deuxième l’album toute fin 2014, début 2015."

Commenter cet article