"Kulture Cleenex est pour moi un bon titre. Je trouve qu’il représente parfaitement la société actuelle. "

Publié le par chauve-stephane

Parlons de votre dernier album : Kulture Cleenex . Le titre est une formule tirée de la chanson «Au nom de l’argent du sexe et du saint produit ». Alors pourquoi l’avoir choisie comme titre de l’album ?

Kulture Cleenex est pour moi un bon titre. Je trouve qu’il représente parfaitement la société actuelle. Toujours plus de tout, plus de sons, plus d’images, plus d’exploits….. plus vite….On prend de moins en moins le temps de découvrir.

Mes albums préférés, au début je ne les aimais pas. Aujourd’hui je dois passer à côté de mes nouveaux albums préférés. C’est comme ça, on prend, on jette et on veut autre chose. C’est fatigant. Moi je me suis arrêtée. J’en ai marre d’être dans ce flux. T’es « in » t’es « out ». Fuck !

Peut-on dire que cet album est un album engagé ? Ou du moins qu’il rassemble des chansons traitant du monde actuel et de ses défauts ?

Cet album représente la fin d’un souffle. C’est un constat, ça devait être nécessaire. On n’a rien fait pour le défendre. On ne l’a pas envoyé pour faire sa promo…. Pourtant je trouve que c’est un bon disque.

"Kulture Cleenex est pour moi un bon titre. Je trouve qu’il représente parfaitement la société actuelle. "

Commenter cet article